Information Visa

Le Visa pour Cuba ou la Carte de Touriste pour Cuba permet aux voyageurs de visiter Cuba à des fins touristiques. Si vous partez de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande ou de l’Europe, vous aurez besoin d’une carte de touriste pour Cuba, souvent considérée comme un visa.

La Carte de Touriste pour Cuba est de deux types : la carte verte et la carte rose. Les voyageurs qui partent des États-Unis doivent avoir une carte rose, alors que ceux qui partent du reste du monde doivent avoir une carte verte.

Les voyageurs qui utilisent le programme de Carte de Touriste pour Cuba doivent remplir la demande, payer les frais en ligne, et ensuite ils recevront leur carte par service de livraison avant de partir à Cuba.

Nous livrons dans le monde entier. Notre service prend en compte un taux de livraison forfaitaire de 50$ pour des livraison de 1 à 3 jours ouvrables. Notre délai de traitement standard est de 1 jour ouvrable, donc 95% de nos envois sont livrés partout dans le monde en moins d’une semaine.

Votre Carte de Touriste pour Cuba vous sera envoyée par courrier suivi. Si vous avez besoin de vérifier l’état de votre demande, cliquez ici !.

Nationalités Eligibles

Les citoyens des pays suivants peuvent faire une demande de Visa pour Cuba en ligne avec nous:

Albanie, Allemagne, Andorre, Australie, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, États-Unis, Fidji, Finlande, France, Grèce, Groenland, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mexique, Moldavie, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Ukraine, Vatican

Les nationalités suivantes n’ont PAS besoin de Visa : Antigua-et-Barbuda, Barbade, Biélorussie, Bénin, Bosnie, Chine, Dominique, Grenade, Macédoine, Malaisie, Monténégro, Mongolie, Namibie, Saint Kitts, Sainte-Lucie, Saint Vincent, Serbie, Singapour et Vietnam.

Par contre, le reste des nationalités ont BESOIN d’un Visa mais ne peuvent pas l’obtenir en ligne, elles devront donc se rendre dans une ambassade ou une mission cubaine la plus proche.

Documents Requis pour Entrer au Cuba

1) Passeport : il doit être valable au moins 6 mois après la date d’arrivée au Cuba.

2) Assurance : les voyageurs devront montrer une police ou un certificat d’assurance valide pour leur séjour au Cuba. Le plan d’assurance doit inclure une couverture pour l’évacuation médicale par avion, les urgences médicales et le rapatriement.

3) Billet d’avion retour et preuve de fonds suffisants (bordereau de Banque).

4) Hôtel. Vous devez réserver votre logement. Le logement peut être un hôtel ou un logement privé tel qu’une maison d’hôtes (Case Particulière). Nous ne sommes pas responsables des situations qui peuvent survenir lors de votre séjour dans un logement non autorisé.

Instructions Importantes

La Carte de Touriste pour Cuba permet une seule entrée au Cuba à tous citoyens admissibles sur la période de 30 jours ordinaires à compter de la date de son entrée dans le pays. Si vous êtes citoyen canadien, la carte de touriste vous permet de rester au cuba pendant 90 jours à compter de votre date d’entrée dans le pays.

La Carte sera valide pendant 180 jours à compter du moment de l’achat. C’est à dire que vous devrez voyager dans les 6 mois succèdent votre achat.

La Carte de Touriste peut être prorogée de 30 jours supplémentaires pendant votre séjour au Cuba (90 jours pour les citoyens canadiens). Pour ce faire, vous aurez besoin de votre passeport, de votre visa en cours, d’un reçu du logement ou de l’hôtel où vous séjournez, de la carte de crédit ou de débit que vous avez une assurance de voyage et de timbres pour payer le visa prorogé. Vous pouvez vous procurer les timbres dans plusieurs banques locales. Une fois que vous aurez tous ces documents, vous devrez vous rendre à l’un des bureaux d’immigration locaux pour proroger votre visa.

Le passeport du demandeur doit avoir une validité d’au moins six mois à compter de la date d’arrivée au Cuba.

La Carte de Touriste pour Cuba doit être estampillée au verso du visa à l’arrivée.

Visa Information

The Cuban Tourist Card enables travelers to visit the country of Cuba for tourism purposes. If you’re coming from North America, South America, Australia, New Zealand or Europe you will need a Cuban Tourist Card,  often referred to as a visa.

The Cuba Tourist Card has two variants. Travelers departing from the USA need a pink card, while travelers flying from the rest of the world will use a green card.

Travelers who use the Cuba Tourist Card program must fill the application, pay the fee online and they will receive their cards by shipping service before traveling to Cuba.

We ship worldwide. Our service includes a flat delivery rate of $50 for 1-3 business days deliveries. Our standard processing time is 1 business days, so 95% of our shipments are delivered anywhere in the world in less than 1 week.

Your Tourist Card for Cuba will be sent via tracked mail. If you need to check the status of your application click here.

Eligible nationalities

Nationals from the following countries are eligible to apply online for a Cuba Tourist Card with us:

Albania, Andorra, Australia, Austria, Belgium, Bulgaria, Canada, Croatia, China, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Faroe Islands, Fiji, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malta, Mexico, Moldova, Monaco, Netherlands, New Zealand, Norway, Poland, Portugal, Romania, Russia, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland, Turkey, Ukraine, United Kingdom, United States, Vatican City.

These nationalities do NOT need a Tourist Card: Antigua and Barbuda, Barbados, Belarus, Benin, Bosnia, Dominica, Grenada, Macedonia, Malaysia, Montenegro, Mongolia, Namibia, Saint Kitts, Saint Lucia, Saint Vincent, Serbia, Singapore, and Vietnam.

The rest of the nationalities NEED a Visa but can’t get it online so they will need to visit the closest Cuban embassy or mission.

Required Documents to Enter Cuba

1) Passport: it has to be valid for at least 6 months after the arrival date in Cuba.

2) Insurance: travelers will need to present an insurance policy/certificate valid for their time in Cuba. The insurance plan must include coverage for medical evacuation by air, medical emergencies, and repatriation.

3) Return air ticket and proof of sufficient funds (bank slip)

4) Hotel. You need to have your accommodation booked. This accommodation can be a hotel or private accommodation such as a guesthouse (Casa Particular). We are not responsible for situations that may arise from your staying in unlicensed accommodation

Important Instructions

The Tourist Card for Cuba provides access to Cuba for eligible citizens for one single entry over a period of 30 natural days from the date of entry into the country. If you are a Canadian citizen, the tourist card allows you to stay in Cuba for 90 days from the date of entry into the country.

The Card will be valid for 180 days from the moment of purchase. This means that you will need to travel within 6 months of your purchase.

The Tourist Card can be extended for an extra 30 days while you are in Cuba (90 for Canadian citizens). To do so, you will need your passport, your current visa, a receipt from the house or hotel where you are staying, the credit or debit card that you used to buy your travel insurance, a document to prove you have travel insurance and stamps (or sellos) to pay for the extended visa. You can get these stamps at many local banks. Once you have all these documents, you will need to visit one of the local immigration offices to extend the visa.

The applicant’s passport should have at least six months validity from the date of arrival in Cuba.

Cuba Tourist Card must be stamped on arrival at the back of the visa.